Inventaire d'archives : Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) - Service dossiers, procès-verbaux...

Titre :

Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) - Service dossiers, procès-verbaux (1986-) (1967-1986)

Contenu :

Sommaire
Dossiers des charges de mission du secrétariat général du gouvernement (dans l’ordre du plan de classement du service de documentation), 1967-1986. Art 1 : Polynésie française, 1980-1985 Art 1 (suite)-5 : Fonction publique, 1969-1986 Art 6 : Simplifications administratives, 1980-1985 Art 7-10 : Protection des biens et personnes, sécurité, sécurité civile, service national, armée, justice, magistrature, politique étrangère, 1967-1986.

Cote :

19990152/1-19990152/10

Publication :

Archives Nationales
1999

Informations sur le producteur :

Service de documentation (secrétariat général du Gouvernement)

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_019007

Archives nationales

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