Inventaire d'archives : Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) ; Service dossiers, procès-verbaux...

Titre :

Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) ; Service dossiers, procès-verbaux (1986-) (1949-1989)

Contenu :

Sommaire
Art 1-5 : Dossiers des conseillers pour les affaires économiques et des charges de mission au secrétariat général du gouvernement, 1966-1987 dossiers des chargés de mission au secrétariat général du gouvernement (dans l’ordre du plan de classement du service de documentation). Art 6-26 : Culture, audiovisuel, voirie, enseignement, services du Premier ministre, protocole, informatique et administration, législation, implantation des administrations, attributions des ministères, déconcentration, décentralisation, départements et territoires d’Outre-Mer, simplifications administratives, sécurité, sécurité civile, Conseil d’Etat, industrie, énergie, entreprises, lois de finances, 1949-1989.

Cote :

19980024/1-19980024/26

Publication :

Archives nationales
1998

Informations sur le producteur :

Service de documentation (secrétariat général du Gouvernement)

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_015717

Liens