Inventaire d'archives : Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) ; Service dossiers, procès-verbaux...
Titre :
Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) ; Service dossiers, procès-verbaux (1986-) (1949-1989)
Contenu :
Sommaire
Art 1-5 : Dossiers des conseillers pour les affaires économiques et des charges de mission au secrétariat général du gouvernement, 1966-1987 dossiers des chargés de mission au secrétariat général du gouvernement (dans l’ordre du plan de classement du service de documentation). Art 6-26 : Culture, audiovisuel, voirie, enseignement, services du Premier ministre, protocole, informatique et administration, législation, implantation des administrations, attributions des ministères, déconcentration, décentralisation, départements et territoires d’Outre-Mer, simplifications administratives, sécurité, sécurité civile, Conseil d’Etat, industrie, énergie, entreprises, lois de finances, 1949-1989.
Cote :
19980024/1-19980024/26
Publication :
Archives nationales
1998
Informations sur le producteur :
Service de documentation (secrétariat général du Gouvernement)
Localisation physique :
Pierrefitte
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_015717
Institutions :
Service de documentation (secrétariat général du Gouvernement), france. conseil d'etat (1799-....)
Thèmes :
audiovisuel, culture, document administratif, décentralisation, déconcentration, départements et collectivités d'outre-mer, enseignement, entreprise, industrie, informatique, loi de finances, ministère, protocole, réforme administrative, sécurité, sécurité civile, voirie, énergie