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Date de modification : 19 août 2021Extrait de la notice :
…Cet exode sera compensé par l’arrivée d’Allemands de souche chargés de l’administration ou des cultes.…
…Cet exode sera compensé par l’arrivée d’Allemands de souche chargés de l’administration ou des cultes.…
Lieu de conservation : Commune de Thionville - Archives communales -
Période : 1986 - 2002Extrait de la notice :
…Un complément de comptes-rendus de réunions du conseil d’administration (1999-2002) et de La Lettre d’Interlude émanant des archives de la CFDT de Loire-Atlantique…
…du fonds Ce fonds comporte trois boîtes qui contiennent des documents sur la lutte des années 1986 et 1987, l’ouverture du restaurant et les conseils d’…
…: liste des comités d’entreprise, correspondance. 6 - Coupures de presse, 1986-1987. 1986-1987 INT 2 7 - Réunions d’assemblée générale et du conseil d’…
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Date de modification : 17 juin 2021Extrait de la notice :
…La fixation, l'administration et le franchissement de la frontière ont été les trois thèmes retenus pour renouveler les études sur la frontière dans les…
…La fixation, l'administration et le franchissement de la frontière ont été les trois thèmes retenus pour renouveler les études sur la frontière dans les…
Lieu de conservation : Archives départementales des Alpes-Maritimes -
Période : 1974 - 2015Extrait de la notice :
…Avant cette réorganisation, le Conseil d’administration et l’Assemblée générale étaient une seule et même instance.…
…Jacques Guéry, PDG de La Contemporaine pendant huit ans, est élu par le Conseil d’administration à la Fédération de l’imprimerie et de la communication…
…Contenu du fonds On retrouve dans ce fonds les documents relatifs aux organes dirigeants (Trio, Comité de pilotage, Conseil d’administration, etc.), à…
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Période : 1958 - 1980Extrait de la notice :
…Elles sont constituées de l’ensemble des documents internes de ces deux organisations : comptes-rendus de bureaux, des conseils d’administration, rapports…
…Loire-Atlantique. 1 - Services généraux, 1968-1973 : courriers et notes d’information diverses. 2 - Procès-verbal de la réunion du 27 mai 1971 du conseil d’…
…notes de semaine (1970-1972). 1963-1973 PT 7 I - Documents du CRJA. 1 - Comptes-rendus de réunions de bureau, 1970-1973. 2 - Comptes-rendus des conseils d’…
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Période : 1945 - 1995Extrait de la notice :
…Administration du syndicat (CGT-OFF I à O). Relations avec les fédérations CGT des officiers de la MM (CGT-OFF P à T).…
…Affaires juridiques (CGT-OFF AE). 1 CGT-OFF 1 Administration du syndicat : statuts, cahiers des procès-verbaux et comptes rendus de réunions (1945-…
…régional CGT des Pays de Loire : groupe de travail sur l’activité portuaire et maritime, publications, correspondance (1978-1980). 1945-1990 CGT-OFF 2-6 Administration…
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Période : 1959 - 1990Extrait de la notice :
…avril 1980, numéros 119 et 120 d’APL, 1980. 1976 – 1980 BDUV 5 BDUV 6 Participation au Club des jeunes marins : convocation à la réunion du conseil d’…
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Période : 1971 - 2008Extrait de la notice :
…personnel CHSCT : Comité d'hygiène de sécurité et des conditions de travail DSC : délégué syndical central CE : comité d’établissement SOMMAIRE 1-5 ADMINISTRATION…
…41-42 INFORMATION-COMMUNICATION REPERTOIRE NUMERIQUE CGT-AL 1 Administration. - Section syndicale, création, réunions de la commission exécutive, assemblées…
…découpage territorial (1977) ; discours adressés aux salariés : chrono arrivée-départ, règlement intérieur, carte, coupure de presse 1971-1985 CGT-AL 2 Administration…
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Période : 1977 - 1989Extrait de la notice :
…Dans la partie consacrée à l'ACENER, on peut trouver des documents relatifs à sa création (1982) et à son administration (AG, réunions, etc.).…
…Chambre d’agriculture de Loire-Atlantique Sigles : ACENER : Association des comités d'entreprises de Nantes et région AG : Assemblée générale CA : Conseil d’…
…comprenant les n°15 (avril 1984) à 32, 34 à 40 (avril 1988). 7 - Création de l’ACENER, 1981-1984 : statuts, comptes-rendus de réunions, composition du conseil d’…
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Période : 1936 - 2003Extrait de la notice :
…sein de l’Union locale des retraités CFDT d’Ancenis, s’implique dans la préparation des dossiers de retraite et représente la CFDT au sein du conseil d’…
…Administrateur CFDT au conseil d’administration de l’IREPS Membre de l’Amicale du personnel de l’entreprise Normand Le fonds d’archives Le fonds, composé…
…EM 32 Suivi du fonctionnement et administration de l'IREPS : statuts et règlement intérieur (1957), procès-verbaux et documents des assemblées générales…