Administration

Source :

data.culture.fr : administration

Résultats de recherche

12 contenus liés

Cette recherche a été faite sur les thèmes indexés et l'ensemble de la description des archives. Pour moins de résultats, restreindre la recherche uniquement aux thèmes indexés.
  • Période : 1550 - 1789
    Extrait de la notice :

    …Série BB administration communale…

    administration communale…

    …1 ARCHIVES MUNICIPALES DE MARIGNANE RÉ𝐏𝐄𝐑𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄 𝐍𝐔𝐌ÉRIQUE Série BB ADMINISTRATION COMMUNALE 1550-1789 2021 2 Identification : référence…

  • Période : 1790 - 1979
    Extrait de la notice :

    …municipal Jacques-Marc Bonatti (1985-2020), mis en forme par Isabelle Chiavassa en 2021. 1 ANALYSE COTE - Curés et vicaires : correspondance de l’

    …administration municipale avec les administrations sur les identités des religieux et leurs activités ; lettres d’ecclésiastiques à l’administration municipale…

    …(1791-1882) - Processions : correspondance de l’administration municipale avec les administrations, lettres d’ecclésiastiques à l’administration municipale…

  • Date de modification : 19 août 2021
    Extrait de la notice :

    …Cet exode sera compensé par l’arrivée d’Allemands de souche chargés de l’administration ou des cultes.…

    …Cet exode sera compensé par l’arrivée d’Allemands de souche chargés de l’administration ou des cultes.…

    Lieu de conservation : Commune de Thionville - Archives communales
  • Période : 1662 - 1789
    Extrait de la notice :

    …Contenu : La série AA, très modeste, contient en premier lieu les placards imprimés reçus de l’administration royale, et destinés à être affichés pour…

    …bref rappel de ces institutions au site internet des Archives des Bouches-du-Rhône : les états de Provence datent de la même époque que la création de l’

    …Il partage également avec le gouverneur l’administration des troupes.…

  • Période : 1604 - 1791
    Extrait de la notice :

    administration communale…

  • Date de modification : 17 juin 2021
    Extrait de la notice :

    …La fixation, l'administration et le franchissement de la frontière ont été les trois thèmes retenus pour renouveler les études sur la frontière dans les…

    …La fixation, l'administration et le franchissement de la frontière ont été les trois thèmes retenus pour renouveler les études sur la frontière dans les…

    Lieu de conservation : Archives départementales des Alpes-Maritimes
  • Période : 1790 - 1983
    Extrait de la notice :

    …Année 1806-1917 1968-1978 1946-1961 1790-1917 4 3Q ETABLISSEMENTS HOSPITALIERS ; HOSPITALISATION Cote 3Q1 Analyse Administration de l’hospice…

    …: registres, délibérations Année 1804-1881 3Q2 Administration de l’hospice : délibérations du Conseil Municipal et de la commission administrative…

    …de l’hospice 1925-1957 3Q3 Administration de l’hospice : correspondance 1798-1874 3Q4 Administration de l’hospice : arrêtés, correspondance, circulaires…

  • Période : 1790 - 1993
    Extrait de la notice :

    …Instruction publique, écoles primaires : correspondance entre la commune et 1791-1902 l’administration de l’Etat, organisation de l’école, de l’enseignement…

    …Correspondance avec CES, CET. 1971-1972 1972-1973 1 R 132 CET / LEP Louis Blériot : correspondance entre la commune et le bureau des écoles ; conseils d’

    …Genevoix) : correspondance avec Inspection Académique, Préfecture, Ponts-et-Chaussées, PTT, EDF, SEM, délibérations Lycée Maurice Genevoix : conseils d’

  • Période : 1989 - 2013
    Extrait de la notice :

    …21 GIPREB : réunions pour la convention constitutive (1999) ; statuts (2010) 1999 - 2010 366 W 22 GIPREB : réunions, groupes de travail, conseil d’

  • Période : 1554 - 1790
    Extrait de la notice :

    …Quittances : Louis REYNE, trésorier 1589-1590 CC 35 Quittances : Antoine PIGEON, trésorier 1590-1591 CC 36 « Cahier de reddition des comptes 1591-1593 de l’

    …Gachet, trésorier CC 58 Cahiers (7) de comptes des trésoriers et consuls 1602-1603 CC 59 Registre de comptes de Barthélémy CHASSE 1603 relatif à l’

    …de comptes de la communauté et quittances : 1606 Jean FABRE trésorier CC 67 Cahier de remission de compte du consul 1607 Thomas LAURENS pour son administration

Pagination

Liens