Plan

Source :

data.culture.fr : plan

Résultats de recherche

23 contenus liés

Cette recherche a été faite sur les thèmes indexés et l'ensemble de la description des archives. Pour moins de résultats, restreindre la recherche uniquement aux thèmes indexés.
  • Cote : Archives modernes 480
    Période : 1801 - 1900
    Extrait de la notice :

    Plan des locaux.…

  • Cote : 93
    Période : 1847 - 1956
    Extrait de la notice :

    …De même, le plan de classement suivi n’a aucun caractère définitif.…

    …Seul un classement définitif et minutieux permettra dans l’avenir l’élaboration d’un plan cohérent avec…

  • Cote : 93 5Q 1-93 5Q 464
    Période : 1877 - 1962
    Extrait de la notice :

    …Un plan chronologique en quatre parties tenant compte des documents hérités par le bureau a ainsi été…

    …Il n’existe pas de plan de référence, il a donc fallu en définir un qui respecte le plus fidèlement la…

    …Le plan de classement a donc été établi en s’appuyant sur les attributions du bureau et l’évolution de…

  • Cote : 93 1H 1-93 1H 220
    Période : 1875 - 1940
    Extrait de la notice :

    …’industrie et du travail.Ensuite les dossiers restant ont été répartis intellectuellement selon un plan

    …thématique reconnue et éprouvée.Enfin les documents ont été matériellement regroupés conformément au plan

  • Cote : 9336 1-9336 119
    Période : 1914 - 1962
    Extrait de la notice :

    …la sous-préfecture de Constantine.Une fois la totalité du fonds de la sous-préfecture identifié, un plan

    …Mais il n’existe pas de plan de référence et il a donc fallu utiliser au mieux les éléments trouvés durant…

    …documents ont été regroupés matériellement de façon à composer des articles cohérents, conformément au plan

  • Cote : GGA 26L 1 à 138
    Période : 1849 - 1907
    Extrait de la notice :

    …proposés, correspondance, rapports, notes, plans, cartes et extraits de carte.Seuls ne comportent pas de plan

  • Cote : 93302 1-173
    Période : 1848 - 1962
    Extrait de la notice :

    …ancêtres, ces archives produites par la commune mixte de La Calle constituent une ressource de premier plan

    …administration créée pour la remplacer.Une fois la totalité du fonds de la commune mixte identifié, un plan

    …documents ont été regroupés matériellement de façon à composer des articles cohérents, conformément au plan

  • Cote : 13 HCI
    Période : 1929 - 1953
    Extrait de la notice :

    …Ces regroupements ont réduit le nombre d'articles à une cinquantaine.Le plan s'organise ainsi assez logiquement…

  • Cote : 16 PA I à V
    Période : 1875 - 1905
    Extrait de la notice :

    …Un plan de classement a été déterminé après l'étude du contenu de la première mission.…

    …Le plan de classement a été adapté aux missions en respectant toutefois les particularités de chacune…

  • Cote : 91 2K 1 à 17
    Période : 1945 - 1961
    Extrait de la notice :

    …,  Paul Teitgen, étaient dévolues les 4ème (Affaires économiques, main d’œuvre, Plan), 5ème (Travaux…

    … ; de chargés de mission ; d’un secrétaire général de préfecture qui dirige le service régional du Plan

    …et victimes de la guerre, le bureau du public ; au secrétaire général pour la police générale et le Plan

Pagination

Liens