organisation administrative
-
Cote : 1139 W 33Fonds : 1139WExtrait de la notice :
…Organisation administrative du département : note, dactylographiée, 27 p. (s. d.…
…Organisation administrative du département : note, dactylographiée, 27 p. (s. d.…
-
Cote : 1147 W 52Période : 1988 - 1989Fonds : 1147WExtrait de la notice :
…Organisation administrative.- Awala-Yalimapo : arrêté du 31 décembre 1988 créant la commune et lettre d'envoi du préfet au président du Conseil général…
…Organisation administrative.- Awala-Yalimapo : arrêté du 31 décembre 1988 créant la commune et lettre d'envoi du préfet au président du Conseil général…
-
Cote : 1 J 244Période : 1958 - 1958Extrait de la notice :
…Surinam : documentation produite par le gouvernement du Surinam et concernant l'économie, l'industrie, le commerce ainsi que l'organisation administrative…
…Surinam : documentation produite par le gouvernement du Surinam et concernant l'économie, l'industrie, le commerce ainsi que l'organisation administrative…
-
Cote : 1137 W 26Période : 1979 - 1983Fonds : 1137WExtrait de la notice :
…Organisation administrative.- Préfecture : organigramme au 2 mai 1983.…
…Organisation administrative.- Préfecture : organigramme au 2 mai 1983.…
-
Cote : 1145 W 88Période : 2004 - 2015Fonds : 1145WExtrait de la notice :
…Organisation administrative.- Organigrammes : organigramme du cabinet (s.d.), organigramme du conseil général (novembre 2007).…
…Organisation administrative.- Organigrammes : organigramme du cabinet (s.d.), organigramme du conseil général (novembre 2007).…
-
Cote : 1140 W 8Période : 1989 - 1990Fonds : 1140WExtrait de la notice :
…<lb/>Concerne : adaptation législative et organisation administrative des DOM, protection sociale des bénéficiaires du RMI, opérations d'aménagement par…
…<lb/>Concerne : adaptation législative et organisation administrative des DOM, protection sociale des bénéficiaires du RMI, opérations d'aménagement par…
-
Cote : 2689WFonds : Archives depuis 1945Extrait de la notice :
…. ; 17-25 : Statistiques techniques, rapports annuels, tableaux de bord. 1946-1989 ; 31-32 : Organisation administrative des MDPA. 1959-1998. ; 63-83 :…
…. ; 17-25 : Statistiques techniques, rapports annuels, tableaux de bord. 1946-1989 ; 31-32 : Organisation administrative des MDPA. 1959-1998. ; 63-83 :…
-
Période : 1909 - 2005Extrait de la notice :
…et l'association Santé et liberté, éléments sur la position de la Mutualité concernant les élections, arrêtés préfectoraux concernant les élections, organisation…
…administrative dont éléments concernant les bureaux de vote et position de l'UD au sujet de la création de fichiers informatisés des assurés sociaux ;…