organisation administrative
Cette recherche a été faite sur les thèmes indexés et l'ensemble de la description des archives. Pour moins de résultats, restreindre la recherche uniquement aux thèmes indexés.
-
Cote : 1120 W 1 - 6Période : 1960 - 1984Fonds : Cabinet du Préfet (1120 W)Extrait de la notice :
…Organisation administrative.…
-
Cote : 1910 W 1 - 17Période : 1940 - 1990Fonds : Cabinet du Préfet (1910W)Extrait de la notice :
…Organisation administrative.…
-
Cote : 7822 W 1 - 7Période : 1947 - 1974Extrait de la notice :
…Organisation administrative.…
-
Cote : 713 W 1 - 16Période : 1947 - 1968Fonds : Cabinet du préfet (713W)Extrait de la notice :
…Organisation administrative.…
-
Cote : 1358 W 1 - 5Période : 1948 - 1987Fonds : Cabinet du préfet (1358W)Extrait de la notice :
…Organisation administrative.- Personnel.…
-
Cote : 1 M 1Période : 1799 - 1870Extrait de la notice :
…Circulaires ministérielles (organisation administrative, fonctionnaires).…
-
Cote : 1 M 2Période : 1871 - 1938Extrait de la notice :
…Circulaires ministérielles (organisation administrative, fonctionnaires).…
-
Cote : 2B 8061Période : 1760 - 1760Fonds : 2B - Fonds du Sénat de Savoie.Extrait de la notice :
…Traité du 24 mars 1760 Organisation administrative des terres nouvellement annexées…
-
Cote : 2FS 1-62Période : 1859 - 1891Extrait de la notice :
…Organisation administrative du rattachement de la Savoie à la France.…
…Organisation administrative du rattachement de la Savoie à la France.…
-
Cote : 2FS 1-62Période : 1859 - 1891Extrait de la notice :
…Organisation administrative du rattachement de la Savoie à la France. (1859-1891)…
Pagination