organisation administrative
-
Cote : 1910 W 1 - 17Période : 1940 - 1990Fonds : Cabinet du Préfet (1910W)Extrait de la notice :
…Organisation administrative.…
…Organisation administrative.…
-
Cote : 713 W 1 - 16Période : 1947 - 1968Fonds : Cabinet du préfet (713W)Extrait de la notice :
…Organisation administrative.…
…Organisation administrative.…
-
Cote : 1120 W 1 - 6Période : 1960 - 1984Fonds : Cabinet du Préfet (1120 W)Extrait de la notice :
…Organisation administrative.…
…Organisation administrative.…
-
Cote : 7822 W 1 - 7Période : 1947 - 1974Extrait de la notice :
…Organisation administrative.…
…Organisation administrative.…
-
Cote : 1358 W 1 - 5Période : 1948 - 1987Fonds : Cabinet du préfet (1358W)Extrait de la notice :
…Organisation administrative.- Personnel.…
…Organisation administrative.- Personnel.…
-
Cote : 15AL108Période : 1872 - 1875Fonds : 15 AL - Voies de communication, navigation, électrification et postes en Moselle (1871-1918)Extrait de la notice :
…A compter du 15 septembre 1875, l'organisation administrative et le classement des routes ont changé.…
…A compter du 15 septembre 1875, l'organisation administrative et le classement des routes ont changé.…
-
Cote : HDEP 3765 - 3898Période : 1824 - 1995Extrait de la notice :
…Le fonds, peu volumineux, reflète l'organisation administrative de l'hôpital et comporte très peu d'informations relatives aux patients admis.…
…Le fonds, peu volumineux, reflète l'organisation administrative de l'hôpital et comporte très peu d'informations relatives aux patients admis.…
-
Cote : 1358 W 1 - 134Période : 1941 - 1989Extrait de la notice :
…Ce versement concerne l'organisation administrative, les déplacements, le maintien de l'ordre, les affaires administratives et les affaires classées par…
…Organisation administrative (1948-1987) ; protocole (1959-1989) ; maintien de l'ordre (1941-1987) ; affaires administratives (1964-1989) ; affaires classées…
…Ce versement concerne l'organisation administrative, les déplacements, le maintien de l'ordre, les affaires administratives et les affaires classées par…
-
Cote : HDEP 3491 - 3518Période : 1946 - 1983Extrait de la notice :
…Le fonds du sanatorium est très lacunaire et ne reflète donc que partiellement lorganisation administrative et médicale.…
…Le fonds du sanatorium est très lacunaire et ne reflète donc que partiellement lorganisation administrative et médicale.…
-
Cote : HDEP 969, 5109 - 5185Période : 1670 - 1952Extrait de la notice :
…Le fonds, peu volumineux, reflète l'organisation administrative de l'hôpital et comporte très peu d'informations relatives aux patients admis.…
…Le fonds, peu volumineux, reflète l'organisation administrative de l'hôpital et comporte très peu d'informations relatives aux patients admis.…