Document d'archives : Années 2005 et 2010 : programmes, comptes rendus de réunions de coordination, liste de diffusion des plaquettes, devis, brochures...

Titre :

Années 2005 et 2010 : programmes, comptes rendus de réunions de coordination, liste de diffusion des plaquettes, devis, brochures et plaquettes, dossier d'organisation des spectacles avec des plans des lieux et des demande de subvention, documentation, correspondance (2005, 2010) ; collection de brochures (2005-2013).

Contenu :

Le dossier conservé par le service communication était le dossier maître. Chaque agent y apportait des éléments. D'autres éléments, comme les bilans et comptes rendus, sont conservés au service des collections. Un dossier complet a été conservé tous les 5 ans, les dossiers des autres années ont été éliminés. En revanche, tous les tracts et brochures qui ont été retrouvés ont été versés.

Cote :

2499 W 12

Où consulter le document :

Archives départementales de la Haute-Savoie

Archives départementales de la Haute-Savoie

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