Document d'archives : Projet de ligne. - Demande en concession de Quillet fils et compagnie pour la construction d'une ligne de Louhans à...
Titre :
Projet de ligne. - Demande en concession de Quillet fils et compagnie pour la construction d'une ligne de Louhans à Lons-le-Saunier (1829-1830). Études sans suite du service des Ponts et Chaussées pour les lignes de Chalon-sur-Saône à Autun (1891-1905), de Chalon-sur-Saône à Domblans[1] (1891-1893), de Charolles à Cormatin (1891-1892), de Charolles à Saint-Julien-de-Civry (1891), de Fleurville à Saint-Sorlin (1891), de Louhans à Saint-Trivier-de-Courtes et Mâcon (1891), de Montceau-les-Mines au Creusot (1891), d'Oslon à Saint-Germain-du-Bois (1898), du Rousset à Chalon-sur-Saône (1902), de Saint-Gengoux-le-National à Verdun-sur-le-Doubs (1891) et de Saint-Germain-du-Plain à Domblans (1891).
Cote :
5 S 351
Inventaire d'archives :
Lieux :
Saône-et-Loire (France), Saint-Sorlin (La Roche-Vineuse), Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), Saint-Germain-du-Bois (Saône-et-Loire), Fleurville (Saône-et-Loire), Lons-le-Saunier (Jura), Charolles (Saône-et-Loire), Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire), Le Rousset (Saône-et-Loire), Oslon (Saône-et-Loire), Saint-Julien-de-Civry (Saône-et-Loire), Cormatin (Saône-et-Loire), Verdun-sur-le-Doubs (Saône-et-Loire), Domblans (Jura), Saint-Trivier-de-Courtes (Saône-et-Loire)