Document d'archives : LINAS. - Biens communaux, équipement.- Fontaine : travaux, 1820, 1845, 1863 [1] ; affaire BRAS : demande d'autorisation de...

Titre :

LINAS. - Biens communaux, équipement.- Fontaine : travaux, 1820, 1845, 1863 [1] ; affaire BRAS : demande d'autorisation de disposer des eaux de la fontaine de la Vachère, 1820 [2] ; puits : acquisition d'une pompe, 1859 [3] ; lavoir et abreuvoir : construction, 1890-1895 [4] ; source des CALOGNES : contestation des héritiers VINCENT concernant la propriété des eaux, 1865-1872 [5] ; eau : expropriation de terrains, 1851-1855 [6] ; réservoir : construction, canalisation, 1885 [7] ; eau : acquisition de terrains, règlement des concessions, canalisation, 1884-1893 [8] ; distribution, 1900-1938 [9].

Contenu :

Archives textuelles

Cote :

2O/746

Inventaire d'archives :

2O ADMINISTRATION COMMUNALE (1611-1944)

Informations sur le producteur :

PREFECTURE DE SEINE-ET-OISE (service producteur)
ARCHIVES DEPARTEMENTALES DES YVELINES (service versant)

Conditions d'accès :

sans délais

Langues :

Français

Description physique :

Papier

Archives départementales de l'Essonne
    • LINAS. - Biens communaux, équipement.- Fontaine : travaux, 1820, 1845, 1863 [1] ; affaire BRAS : demande d'autorisation de disposer des eaux de la fontaine de la Vachère, 1820 [2] ; puits : acquisition d'une pompe, 1859 [3] ;...

Liens