Document d'archives : Demandes de passeports
Contenu :
Présentation du contenu
Les dossiers de demandes de passeports sur cette période sont purement administratifs, sans information personnelle autre que leur adresse ; dans le cas de renouvellement, il était demandé aux usagers de restituer leur passeport précédent.
Les passeports restitués ainsi que les dossiers de demandes avec photographies ont été conservés au titre d'échantillon historique.
Cote :
77
Inventaire d'archives :
63 W - Fonds de la Préfecture du Finistère, Direction de l'administration générale
Conditions d'accès :
Statut juridique
Archives publiques
Thèmes :
Archives publiques postérieures à 1940, administration, administration générale, circulation des personnes, culture, discipline sportive, immigration, loisir, manifestation sportive, naturalisation, police, police administrative, population, recherche dans l'intérêt des familles, société, sport, surveillance du territoire, séjour des étrangers, temps libre et sociabilité, étranger
Type de document :
Document d'archives, correspondance, dossier individuel, ensemble, groupe, passeport