Document d'archives : Département de la Vendée. Extrait du registre des délibérations de l'Administration centrale [concernant l'organisation de la...
Titre :
Département de la Vendée. Extrait du registre des délibérations de l'Administration centrale [concernant l'organisation de la fête de la fondation de la République dans la commune de Fontenay-le-Peuple] / signé au registre : Pervinquière, président ; Gallet, Maignen, Dillon, administrateurs ; Coyaud, commissaire du pouvoir exécutif ; Chessé, secrétaire en chef.
Inventaire d'archives :
Informations sur le producteur :
Famille Maclou-Cochon de Chambonneau
Informations sur l'acquisition :
2017-09-20 | don numéro 2017Pr031 via Margottin-Maclou (Mme) |
Description physique :
Information matérielles :
papier
Importance matérielle :
1 affiche
Dimensions :
54 x 42 cm
Observations :
Fontenay-le-Peuple : imprimerie de Goichot, imprimeur du Département de la Vendée.
Institutions :
Lieux :
Thèmes :
1e moitié 19e siècle, 2e moitié 18e siècle, 2e quart 18e siècle, 4e quart 18e siècle, cérémonie publique, législation