Document d'archives : Mairie, acquisition d'un poêle : demande d'autorisation (1816) ; remise à la fabrique de l'appartement de la sacristie où elle...

Titre :

Mairie, acquisition d'un poêle : demande d'autorisation (1816) ; remise à la fabrique de l'appartement de la sacristie où elle était installée et location d'un autre local : correspondance, demandes d'autorisation, réclamation (1820-1821, 1824) ; installation d'un cabinet pour recevoir les archives : correspondance, demande d'autorisation (1869) ; reconstruction suite à l'incendie : correspondance, délibérations municipales, demandes d'autorisation et d'emprunt accompagnées de leurs pièces justificatives, cahier des charges et procès-verbal de l'adjudication des travaux, décomptes des travaux (1883-1886). Bureau de poste et du télégraphe, location du local nécessaire à son installation : correspondance, demande de renseignements, bail (1883, 1902).

Contenu :

Présentation du contenu
Ces dossiers étaient anciennement cotés 2 O 334 à l'exception des documents concernant l'acquisition d'un poêle pour la mairie et la location du bâtiment nécessaire à son installation qui étaient conservés dans les dossiers anciennement cotés 1 O 59-60.

Cote :

2 O 651

Archives départementales du Finistère

Liens