Document d'archives : Le démarchage publicitaire auprès de la Police nationale

Contenu :

La Police nationale et le démarchage publicitaire, rapport de synthèse IGPN, A. BEGUE, 37 pages et annexes (1 à 8)
Rapports des syndicats sur le sujet :
- rapport de la FASP, rapport et annexes (1 à 13)
- rapport du Syndicat indépendant de la Police nationale (SIPN) , rapport et annexes (1 à 7)
- rapport Force ouvrière, rapport et annexes (1 à 2)
- rapport du Syndicat des commandants et officiers (SCO)
- rapport de la CFTC - rapport de l'Union fédérale CFDT de la Police nationale
- rapport du Syndicat des gradés de la Police nationale
- rapport du Syndicat des policiers en tenue
- rapport du Syndicat national autonome des policiers en civil (SNPAC)
- rapport du Syndicat général de la police (SGP)
- rapport de la Fédération professionnelle indépendante de la Police nationale (FPIN)
- rapport de la Fédération générale des syndicats de police / CGT
- rapport de l'Union nationale des retraités de la Police nationale
- rapport du Syndicat national des retraités
Etudes sur le principe de démarchages en faveur d'organismes de la Police nationale : enquêtes (cas particuliers, abus, syndicats et réactions, centre de diffusion et d'information administratives ; rapports IGPN sur tentatives enquêtes d'escroquerie au nom de la Police nationale, plaintes contre policiers ; notes réglementation, notes d'information RG (Renseignements généraux) sur association ou syndicats de policiers et des entreprises commerciales de publicité en rapport avec ces organismes (13 décembre 1976) ; enquête IGPN sur le démarchage au profit du congrés 1978 de la Fédération générale des syndicats Police nationale

Cote :

19970002/20

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