Inventaire d'archives : Département du suivi de projets, de l'animation de gestion et de l'informatique (SPA) - Cote 9705270001-9705270030

Contenu :

Activités de SPA en matière de réorganisation (1986-1991) ; qualité (1986-1991) ; ressources humaines (1984-1991) ; budget au sein du Secrétariat général (1988-1991) ; mise en place du contrôle de gestion à la CDC (1986-1991) ; communication interne (1987-1990) ; chrono d'Hélène MORELL (1990-1991) ; notes d'Hélène MORELL (1989-1990).

Informations sur le producteur :

SECRETARIAT GENERAL GROUPE (SGG)

Conditions d'accès :

Librement communicable sous réserve des restrictions imposées par l'état matériel des documents et des dispositions de l'art. L. 213-2 du Code du patrimoine

Conditions d'utilisation :

Selon le règlement de la salle de lecture

Description physique :

Importance matérielle : 30 boîtes (3,3 mètres linéaires)

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRCDC180020026_970527

Où consulter le document :

Caisse des Dépôts - Service des archives

Liens