Inventaire d'archives : Intérieur ; Cabinet et services rattachés ; Inspection générale de l'administration (1971-1990)

Contenu :

INTRODUCTION
Ce versement coté 90/52 MI 1 -6 a été fait à la Mission des Archives Nationales, avec bordereau, les 25/04 et 23/05/90 par l'Inspection Générale de l'Administration.
Il s'agit des dossiers rassemblés par les inspecteurs généraux concernant les casinos et cercles parisiens, la Nouvelle-Calédonie, le plan de modernisation de la police nationale, la décentralisation, les missions de contrôle des préfectures, les EPR, l'informatique, l'urbanisme, la loi Montagne et des affaires diverses.
Il couvre la période 1948 -1990.
Sommaire
Art 1-6 : Dossiers préparatoires à des enquêtes de l'inspection générale, textes de base, notes et documents : Casinos et cercles de jeux parisiens, 1974-1982 ; nouvelle Calédonie et Polynésie française, 1982-1985 ; plan de modernisation de la Police, 1985 ; collectivités territoriales, décentralisation, informatique, 1971-1990.

Cote :

19900405/1-19900405/6

Publication :

Archives nationales
1990

Informations sur le producteur :

Inspection générale de l'administration

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_007698

Archives nationales

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