Inventaire d'archives : SECURITE DES ETABLISSEMENTS RECEVANTS DU PUBLIC.

Contenu :

Le service départemental d'incendie et secours de l'Essonne a été créé en 1968. Le corps départemental des sapeurs-pompiers a été institué en 1973. Le fonds des Commissions auxiliaires sécurité (CAS) pour les risques d'incendie et de panique dans les établissements recevant du public, est utile pour les chercheurs qui s'intéressent à l'évolution de la sécurité dans les bâtiments publics. Il regroupe 118 articles classés par commune.

Cote :

1018W/1-115

Publication :

Archives départementales de l'Essonne
2016

Informations sur le producteur :

DIRECTION DEPARTEMENTALE D INCENDIE ET DE SECOURS - CORPS DEPARTEMENTAL DES SAPEURS-POMPIERS (service producteur)
DIRECTION DEPARTEMENTALE D INCENDIE ET DE SECOURS - CORPS DEPARTEMENTAL DES SAPEURS-POMPIERS (service versant)

Informations sur l'acquisition :

Versement

Langues :

Français

Description physique :

115 articles

Organisme responsable de l'accès intellectuel :

Archives départementales de l'Essonne

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAD091_1018W

Archives départementales de l'Essonne

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