Document d'archives : Urval
Contenu :
Présentation du contenu
Personnel communal (1925-1946). Bâtiments communaux (1941). Église, presbytère (An IV-1923). École (1902). Cimetière (An XII-1960). Biens communaux : aliénés (1836-1897). Postes et télécommunications (1926). Comptabilité (1916-1958). Assurances (1933). Vicinalités (1856-1963). Adduction d'eau : hameau de la Pelinque et cultes (1935-1962). Dons et legs (1849-1854).
Cote :
12 O 655
Inventaire d'archives :
Informations sur l'acquisition :
Informations sur les modalités d'entrée
1963, complément 1969-1970.
Lieux :
Thèmes :
administration communale, biens communaux, boulangerie, bâtiment administratif, cimetière, cimetière militaire, commune, commémoration, concession funéraire, distribution électrique, dons et legs, eau potable, fonctionnaire territorial, fontaine, gendarmerie, juridiction, lavoir, maire, octroi, ordures ménagères, poids-et-mesures, poste, réseau de distribution, réseau routier, urbanisme, éclairage public, école, édifice cultuel, équipement collectif