organisation administrative
-
Cote : 74J6-74J7Période : 1960 - 1994Extrait de la notice :
…Organisation administrative…
…Organisation administrative…
-
Période : 1930 - 2016Extrait de la notice :
…Organisation administrative…
…Organisation administrative…
-
Extrait de la notice :
…Organisation administrative…
…Organisation administrative…
-
Période : 1800 - 1940Extrait de la notice :
…Organisation administrative…
…Organisation administrative…
-
Période : 1799 - 1941Extrait de la notice :
…Organisation administrative du département…
…Organisation administrative du département…
-
Période : 1876 - 2013Extrait de la notice :
…Organisation administrative et pédagogique…
…Organisation administrative et pédagogique…
-
Cote : 1403W1Période : 1979 - 1985Extrait de la notice :
…Organisation administrative, réglementation : instructions, documentation, correspondance.…
…Organisation administrative, réglementation : instructions, documentation, correspondance.…
-
Cote : 1158 W 38Période : 1961 - 1961Extrait de la notice :
…Parcs des Ponts-et-Chaussées - Organisation administrative et gestion…
…Parcs des Ponts-et-Chaussées - Organisation administrative et gestion…
-
Cote : 1158 W 39Période : 1962 - 1962Extrait de la notice :
…Parcs des Ponts-et-Chaussées - Organisation administrative et gestion…
…Parcs des Ponts-et-Chaussées - Organisation administrative et gestion…
-
Cote : 1Y1-4Extrait de la notice :
…Législation, instructions ministérielles, règlements et organisation administrative des services…
…Législation, instructions ministérielles, règlements et organisation administrative des services…
-
Cote : 1403W12Période : 1983 - 1986Extrait de la notice :
…. - Organisation administrative et pédagogique : instructions, conventions, programmes, correspondance.…
…. - Organisation administrative et pédagogique : instructions, conventions, programmes, correspondance.…
-
Cote : 46W61Période : 1949 - 1949Extrait de la notice :
…Commission consultative départementale des économies : rapports sur le fonctionnement des services, enquêtes sur l'organisation administrative du département…
…Commission consultative départementale des économies : rapports sur le fonctionnement des services, enquêtes sur l'organisation administrative du département…
-
Cote : 999 W 32Période : 1941 - 1944Extrait de la notice :
…Organisation départementale : simplification et coordination de l'administration départementale et communale (1942-1944); rapport sur l'organisation administrative…
…Organisation départementale : simplification et coordination de l'administration départementale et communale (1942-1944); rapport sur l'organisation administrative…
-
Cote : 1403W15Période : 1985 - 1986Extrait de la notice :
…. - Organisation administrative et pédagogique : convention, programme, documentation, correspondance.…
…. - Organisation administrative et pédagogique : convention, programme, documentation, correspondance.…
-
Cote : 1116 W 7Période : 1961 - 1965Extrait de la notice :
…Organisation et directives de l'état major mixte départemental (1961) ; réunion de l'état-major mixte départemental (1964) et organisation administrative…
…Organisation et directives de l'état major mixte départemental (1961) ; réunion de l'état-major mixte départemental (1964) et organisation administrative…
-
Cote : 251W136Période : 1941 - 1944Extrait de la notice :
…. - Organisation administrative, franchissement : textes officiels, correspondance avec les communes rattachées à la sous-préfecture de Loches, fiches…
…. - Organisation administrative, franchissement : textes officiels, correspondance avec les communes rattachées à la sous-préfecture de Loches, fiches…
-
Cote : 562 W 32Période : 1940 - 1947Extrait de la notice :
…Circulaires, réunions interpréfectorales, relations avec les administrations, composition de différentes commissions, présentation de l'organisation administrative…
…Circulaires, réunions interpréfectorales, relations avec les administrations, composition de différentes commissions, présentation de l'organisation administrative…
-
Cote : 1158 W 204Période : 1945 - 1974Extrait de la notice :
…Sécurité sociale - organisation administrative et financière de la sécurité sociale - lois, décrets, arrêtés, circulaires (1945-1974), caisse de sécurité…
…Sécurité sociale - organisation administrative et financière de la sécurité sociale - lois, décrets, arrêtés, circulaires (1945-1974), caisse de sécurité…
-
Cote : 1116 W 28Période : 1954 - 1969Extrait de la notice :
…Dossier de mobilisation du ravitaillement, mise à jour et renseignements complémentaires : monographie sur le département (1958) ; organisation administrative…
…Dossier de mobilisation du ravitaillement, mise à jour et renseignements complémentaires : monographie sur le département (1958) ; organisation administrative…
-
Cote : 1014W38Période : 1940 - 1945Extrait de la notice :
…Relations avec les autorités allemandes : rapports aux autorités allemandes sur l'organisation administrative et économique des forêts, sur les ventes…
…Relations avec les autorités allemandes : rapports aux autorités allemandes sur l'organisation administrative et économique des forêts, sur les ventes…
-
Cote : 1 M 1-214Période : 1799 - 1941Extrait de la notice :
…cette rubrique ont été rassemblés d'une part les documents relatifs à la liquidation des anciennes administrations et à la mise en place de la nouvelle organisation…
…administrative du département au cours des premières années de l'Empire (1 M 82), et d'autre part des archives relatant la constitution et la définition…
…Organisation administrative du département Dans cette partie nous allons retrouver des documents intéressants la répartition des compétences entre…
-
Cote : 1 X 1-226Période : 1798 - 2000Extrait de la notice :
…Ils concernent l'organisation administrative, la gestion comptable, la construction et l'aménagement des bâtiments et la gestion immobilière de leurs biens…
…Ils concernent l'organisation administrative, la gestion comptable, la construction et l'aménagement des bâtiments et la gestion immobilière de leurs biens…
-
Cote : 1 C 1-2874Période : 1301 - 1823Extrait de la notice :
…Ainsi la mise en place de la nouvelle organisation administrative départementale s'accompagnait de la transmission des archives des anciennes administrations…
…Ainsi la mise en place de la nouvelle organisation administrative départementale s'accompagnait de la transmission des archives des anciennes administrations…
-
Cote : E-dépôt 616 1-168Période : 1782 - 2000Extrait de la notice :
…Pour l'hospice on retrouve (E-D 616/156-161) des délibérations, de la correspondance, des pièces relatives à l'organisation administrative et des registres…
…Pour l'hospice on retrouve (E-D 616/156-161) des délibérations, de la correspondance, des pièces relatives à l'organisation administrative et des registres…