Inventaire d'archives : Intérieur ; Cabinet et services rattachés ; Inspection générale de l'administration (1972-1995)
Contenu :
Sommaire
Art 1-49 : Documents préparatoires et dossiers de travail pour les enquêtes conduites par les membres de l’IGA, se rapportant notamment à l’administration centrale, l’administration territoriale, les finances locales, la Police, les élections, la sécurité civile, la décentralisation, les préfectures et sous-préfectures, la situation de communes, le personnel territorial, l’évaluation de services municipaux, l’immigration, la liaison fixe transmanche (commission intergouvernementale chargée de suivre ces questions), les casinos et cercles de jeux, 1972-1995
Cote :
19950337/1-19950337/49
Publication :
Archives nationales
1995
Informations sur le producteur :
Inspection générale de l'administration
Localisation physique :
Pierrefitte
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_009041
Institutions :
Lieux :
Thèmes :
administration centrale, casino, cercle de jeu, collectivité territoriale, commune, décentralisation, finances locales, fonction publique territoriale, immigration, personnel, préfecture, sous-préfecture, sécurité civile, tunnel, élection